Taste.brussels: Cécile Jodogne salue le bilan très positif de cette première édition!

14/11/2018

A l’occasion d’une rencontre de presse ce matin au pop-up store Farrah Floyd, la Secrétaire d’Etat au Commerce Extérieur Cécile Jodogne a présenté le bilan de la première édition de taste.brussels, projet pilote de hub.brussels, l’Agence bruxelloise pour l’accompagnement des entreprises. 

Pour rappel, taste.brussels a pour objectif d’attirer des concepts commerciaux et des marques du secteur de la mode et du design étrangers à Bruxelles. 

Projet initié à Berlin lors des Brussels Days, cette première expérience a permis à plusieurs marques berlinoises de venir goûter Bruxelles. Les stylistes berlinois qui ont eu l’occasion de goûter à la vie bruxelloise ont été très satisfaits de leur expérience et deviennent ainsi des ambassadeurs de Bruxelles dans le monde de la mode. 

Cette première édition a donc un succès et plusieurs marques se sont déjà engagées à rester quelques temps de plus dans la capitale. 

Comme le souligne Cécile Jodogne “Une source de dynamisation de la pop-up scène bruxelloise est son internationalisation ! Les équipes de hub.brussels ont bien compris ceci quand ils ont développé le projet pilote taste.brussels.”